Ebook gratuit No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Trouver ce No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein comme la meilleure publication vous fait vraiment sentir vraiment assoupli. Même cela est juste un livre; vous pouvez découvrir une bonté qui ne peuvent être obtenus à partir d'autres sources. Les curieux il remplir est parfois très facile, mais parfois il faut l'initiative énorme. Comme ici, avant de trouver ce site pour obtenir guide, vous pouvez vous sentir si confus. Pourquoi? Il est parce que vous avez vraiment besoin ce livre impressionnant de vérifier le plus tôt possible.

No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Ebook gratuit No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein
Fait intéressant, No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein que vous attendez vraiment est maintenant venir. Il est important d'attendre l'agent ainsi que des livres utiles pour examiner. Chaque livre qui est fourni dans une meilleure méthode et énoncé sera attendu par de nombreux peuples. Même si vous êtes un excellent visiteur ou non, se sentant de lire ce livre va certainement montrer constamment quand vous le trouvez. Pourtant, quand vous vous sentez vraiment difficile de trouver comme votre propre, exactement ce qu'il faut faire? Obtenir à vos amis proches ainsi que vous ne savez pas quand redonner à elle ou lui.
Les choses à faire et aussi conquièrent l'existence des demandes peut être accompli en prenant cette fonction de publication présentée. Comme d'habitude, la publication ne fonctionnera pas seulement pour la connaissance, ainsi que quelque chose d'aussi. Cependant, pratiquement, il vous montrera certainement plus quoi faire et aussi de ne pas faire. Lorsque vous avez terminé réellement que le livre offert, vous pourriez être en mesure de trouver exactement ce que l'écrivain va certainement partager à vous.
Annexe, n'appartient certainement pas toujours exactement ce que vous devez obtenir. Bok pourrait également être dans certains de nombreuses catégories. Les croyances religieuses, Sciences, socials, sports, la politique, le droit, et d'innombrables modèles de publication deviennent les sources que, dans certains cas, vous devriez vérifier tous. Quoi qu'il en soit, quand vous avez eu le comportement de lecture et de lire d'autres publications comme No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein, vous pouvez vraiment sentir beaucoup mieux. Pourquoi? Depuis, votre chance de voir est non seulement la nécessité en ce moment-là encore aussi pour des activités continues pour améliorer toujours et améliorer votre qualité de brillant avenir et la vie.
Es tu intéressé? Il suffit de trouver le livre maintenant ainsi que d'obtenir exactement ce que vous appelez comme source d'inspiration. Les idées peuvent en vedette de nombreux sujets et systèmes. L'expertise, l'expérience, les réalités, et aussi amusement entrera dans les inspirations. Ce livre, No Logo : La Tyrannie Des Marques, By Naomi Klein, a que les idées merveilleuses que l'auteur fait pour vous rappeler au sujet du contenu de guide. Il dispose également d'excellentes caractéristiques d'une publication pour obtenir alors que dans tous les états d'analyse.
Détails sur le produit
Broché: 752 pages
Editeur : Babel; Édition : Leméac éditeur & Actes Sud (7 mai 2002)
Langue : Français
ISBN-10: 2742733159
ISBN-13: 978-2742733156
Dimensions du produit:
24 x 14,5 x 3 cm
Moyenne des commentaires client :
3.9 étoiles sur 5
23 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
252.102 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
C'est du Naomi Klein , c'est comme une claque , mais écrit avec du style , ou comment elle arrive a mettre en évidence cette société qui oublie l'être humain au profit de la consommation de masse .Au passage , je vous conseille un doc' , qu'elle a fait avec son mari , en Argentine sur des ouvriers devenant actionnaires de leurs entreprises abandonnées , c'est "The Take"Pour "La stratégie du choc" , je préfère le livre au Film .
Grande lectrice, il est très rare que je ne termine pas un livre. Là , je n'ai pas réussi, les phrases et le raisonnement sont compliqués, c'est lourd, je n'ai pas accroché. Dommage car le sujet était intéressant. Je l'ai prêté à . quelqu'un qui m'a fait le même retour.
Un excellent travail de journalisme, mais pour les peu motivés, il vaut mieux éviter de le commander tant Naomi Klein est du genre à pondre 150 pages pour une idée qui pourrait être racontée en à peine 10...
Ce livre nous montre le passage de l'art à la publicité comme référent culturel mondial... A lire d'urgence et à faire passer.
C'est un livre très intéressant et indispensable dans le domaine de la communication. De plus ce livre va passionner ceux qui s'intéresse à l'alter-mondialisme.
Une référence en matière de Stratégie de marque ! Le livre est bien traduit. Un petit peu long mais A lire absolument
Pour une approche de ce que peut-être la contre-culture, No Logo est indispensable. Pour ceux qui n'y connaissent que dalle à l'économie, faut quand même parfois un peu s'accrocher. Mais le jeu en vaut la chandelle.Bien écrit, truffé de références, ce livre touchera souvent des points qui nous sont sensibles car quotidiens.Une parfaite manière d'avoir un recul critique sur nos existences et notre rôle de "produit" dans ce système mercantile.Ps : à compléter par "La Stratégie du choc" de la même auteure.
Dans ce livre, Naomi Klein met le doigt sur un changement crucial dans l'histoire industrielle du monde occidental. Ce changement explique clairement pourquoi le taux de chômage y reste si élevé et pourquoi il n'y a pas d'amélioration à l'horizon: les sociétés transnationales privées ne sont plus intéressées par la production, mais uniquement par des images de marque. Les produits réels sont fabriqués dans des usines, les marques dans la tête. Des marques créent des grosses marges, la fabrication des maigres revenus.Désindustrialisation dans le Premier mondeCette nouvelle stratégie a provoqué des licenciements à grande échelle dans le Premier monde et créé des zones franches dans le Tiers Monde.De plus, les sociétés se sont transformés en `moteurs de croissance pour la richesse de leurs actionnaires', au lieu d'être des `moteurs de croissance de l'emploi'. Dernièrement, les chefs des 30 entreprises qui ont le plus licencié, ont vu leurs rémunérations globales augmenter de 67%. Les emplois indispensables sont sous-traités ou devenus des emplois précaires et / ou temporaires. La concurrence féroce entre les pays du Tiers-monde fait baisser les prix de production, mais crée des marges colossales dans les pays du Premier monde. Les salaires dans les zones franches d'exportation sont si faibles que les travailleurs ne peuvent même pas acheter des biens de consommation qu'ils produisent.Des fusions constantes ont augmenté la taille des sociétés de marque, ce qui leur permet de décider quels articles doivent être exposés dans les magasins; en d'autres termes, ils créent un nouveau type de censure.Bien que l'analyse de Naomi Klein est cruciale et très révélatrice, les remèdes qu'elle propose sont plutôt innocents, épidermiques ou trop générales (p.ex. des manifestations de masse ou des boycotts). Notre monde a besoin d'une vision plus ciblée, que nous pouvons trouver dans les aeuvres de Joseph Stiglitz ou (pour une vue venant du Sud) de Walden Bello.Lecture obligatoire pour tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons.
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein PDF
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein EPub
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Doc
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein iBooks
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein rtf
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Mobipocket
No Logo : La tyrannie des marques, by Naomi Klein Kindle
0 comments:
Post a Comment